un mariage en sardaigne, entre ciel et mer

C'était une journée de Juin, un mariage qui n'avait de formel que le nom, un moment hors du temps, à l'image de cette petit île de Caloforte, d'où venait la famille de la mariée. Nichée entre les falaises imposantes de la Sardaigne.

Cette fête, les mariés l'avaient conçue comme un moment d'hymne à l'Amour, au milieu de cet endroit qui représentait tant pour la mariée Flora. Aucune pression, aucune contrainte, juste une immersion dans un bonheur simple, partagé entre proches et amis.

Le cocktail à 13h était une explosion de rires et de couleurs, où les invités se sont retrouvés sous un ciel azur, si typique de cette île magique. Le marié Simon était aussi DJ, distillant une playlist pleine de rythmes et de chaleur. La musique résonnait dans l’air salé, comme une invitation à chiller, à célébrer le jour, la mer et l’amour.

Flora tenait à ce que ses invités goûtent à l’âme de la Sardaigne à travers une sélection de spécialités gastronomiques. Les saveurs sardes étaient à l’honneur, avec poissons, pastas et autres mets succulents. Chaque bouchée était un hommage aux racines de la mariée, une invitation à voyager au cœur de sa culture et de ses traditions.

Ensuite, tous les invités se sont dirigés vers le lieu de la cérémonie, qui s'est tenue en haut d'une falaise, où la mer Méditerranée se fondait à l'horizon, créant une toile de fond à couper le souffle.La cérémonie, plus qu'un acte solennel, était une célébration de la vie, portée par le souffle du vent et le chant des mouettes.

J'ai eu la chance de vivre cette journée avec eux, un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire et dans celle de ceux qui ont eu la chance de vivre cette journée exceptionnelle.