J’ai à cœur de capturer chaque instant précieux

Car on ne les vit qu'une fois...

Laissez votre propre histoire d’amour être racontée de manière unique à travers mon œil bienveillant et émerveillé. Des images pures et spontanées qui reflètent qui vous êtes, vos connexions, vos émotions.

Ces détails qui n'en sont pas

Et que vous avez minutieusement choisis

J'ai à coeur d'immortaliser tous les détails que vous avez mis des mois à penser et confectionner. Le bouquet de pivoines, les cartons d'invitation, les arabesques de votre coiffure, les lampions et les cotillons qui brillent le soir...

Mon approche

Je recherche du naturel, du spontané et du beau

Pour cela je ne vous demande qu'une chose: m'oublier. Ou plutôt oublier mon appareil photo. Je sais rester discrète quand il le faut, vous me verrez parfois bouger des objets ou prendre des positions insolites pour que le cadre soit esthétique. Pour la séquence de couple, j'ai des petites astuces pour vous détendre et vous faire passer un bon moment. Je travaille toujours en lumière naturelle, pour des photos douces et épurées, dans un style atemporel.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? →

Les photos sur le vif

Roland Barthes, La Chambre Claire

"J’imagine que le geste essentiel du photographe est de surprendre quelque chose ou quelqu’un, et que ce geste est donc parfait lorsqu’il s’accomplit à l’insu du sujet photographié."

Les préparatifs

Capter l'émotion qui monte

J'aime capter ces moments avant le mariage, qui restent tellement précieux et qui font vivre beaucoup d'émotions: la mariée qui se fait coiffer, une maman qui aide sa fille à s'habiller, un marié qui apprend à faire un noeud de cravate devant une vidéo youtube, une témoin qui offre un bijou bleu à son amie, les pizzas mangées sur le toit d'une voiture, les amis qui gonflent des ballons...

Tous ces préparatifs sont pour moi essentiels et merveilleux, et ce sont aussi des moments pour vous, avant l'arrivée des invités et des festivités.

Découvez l'expérience que je vous réserve →

L'album photo du mariage de mes parents

Que j'ai regardé tant de fois

Et qui était l'occasion de raconter et de re-raconter leur histoire...

Et si on créait ensemble votre album photo ? →

Laissez moi vous raconter l'expérience de vos invités

Pour revivre cette journée à travers leurs yeux

Vos témoins qui répétent la chorégraphie cachés dans une salle, ou les mêmes qui posent tous dans la baignoire kitsch années 80. Votre soeur qui aide son père à mettre ses boutons de manchette, les échanges animés entre les invités et les connexions qui se créent. J'aime photographier les situations loufoques autant que les regards d'amour.

Quand vous passez un bon moment

Comme me l'ont écrit Aurélie et Julien le lendemain de leur mariage :

"On tenait à te remercier car tu as su nous mettre à l'aise, et pareil pour nos invités, tout le monde a apprécié ta personnalité !"

Alors, prêts à tenter l'aventure ?

Discutons-en ensemble →