Photographe de coeur

C'est un exercice difficile de parler de moi: je suis plutôt celle qui fait parler les autres en faisant des blagues et en se cachant derrière son appareil photo.

Alors dans le désordre et en vrac: j'ai deux enfants, un homme que j'aime, je suis une passionée : de montagne, de tango, d'éducation, de photo, et puis de musique (vital!), j'aime faire rire, j'ai vécu dans 17 endroits différents, j'ai un parcours professionnel atypique (logistique dans un groupe d'agroalimentaire, ergothérapeute, photographe).

Au milieu de tout ça, la photo est là, depuis toujours.

J'ai fait mon premier reportage de mariage à 15 ans, j'ai dépensé tout mon argent de poche d'adolescente dans des pellicules, et j'ai béni le passage au numérique. J'ai pris des amis en photos pour leur mariage, et puis des amis d'amis, et puis j'ai adoré ça. Et en plus, ça rendait les gens heureux !

Depuis que j'ai mes enfants, je veux me rapprocher de ces moments tellement puissants et magiques autour de la maternité. J'ai envie d'être là pour vous, et vous apporter toute la douceur et la bienveillance que je porte en moi, pour vous donner des souvenirs éternellement beaux.

Alors peut être à bientôt, pour imprimer ensemble ces moments hors du temps...

Alors, prêts à tenter l'aventure ?

Discutons-en ensemble →